les nfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les nfs

Le nouveau forum des Night of Fire Sky vous ouvre ses portes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 questionnement !! ??

Aller en bas 
+4
machmach
Fawzill
althea des orass
voilier
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
voilier
grand padawan
grand padawan



Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : dijon
Points : 43
Date d'inscription : 03/10/2008

questionnement !! ??  Empty
MessageSujet: questionnement !! ??    questionnement !! ??  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:32

bonjour à tous ceux qui viennent sur le forum et qui liront ce message .

je relisais avec attention la définition de ce que devait être par le passé et ... doit rester ? (ou pas) la guilde au présent !

Comme la sortie de GW2 approche à grands pas, beaucoup d'entre nous s'activent et cherchent à agrandir ou finir le panthéon. J'en fais partie !
quoi de plus légitime ?

Toutefois, je remarque aussi que tout le monde est désormais officier => il a été dit justement qu'on pourrait ainsi tous recruter ... mais recruter qui et pourquoi ??
=> à la base et après avoir relu la définition que nous voulions de notre guilde, nous cherchions de la qualité et non du quantitatif ! ... ne faisons nous pas aujourd'hui du quantitatif ?
avoir beaucoup de membres au sein de la guilde engendre de devoir s'entraider plus... <= oui, mais nous devons finir notre panthéon, et nos objectifs ne sont pas nécessairement communs !

donc ? ... on ne s'entraide plus ! (ou... peu) c'est un constat que je fais simplement.

Joue t on chacun de son côté par obligation ?

les membres que nous recrutons passent directement officier donc... ne doit on pas faire de distinction entre quelqu'un qui débute dans le jeu (auquel il faudra prêter peut être plus d'attention) et quelqu'un d'expérimenté (qui aura besoin d'une aide moins souvent, mais peut être plus ciblée ?)

que doit être le rôle du chef de guilde aujourd'hui ? et .. qui est-il ? l'assume t il ou est ce juste nécessaire d'en avoir un ?

notre guilde était par le passé axée PVE ... qu'en est il aujourd'hui ?

depuis près d'un mois, j'ai demandé "in game" des personnes intéressées pour faire "les donjons HM, les vents du changement" , "la guerre en kryte" , faire du farm de points kurzicks/ Luxons, l'uw et/ou urgoz...
je n'ai pas obtenu de réponse positive dans chacun des cas,... sauf pour 2 ou 3 donjons (merci machma et tonton) et urgoz (qu'un autre membre de guilde a proposé et a réussi à faire mettre en place un soir le weekend passé; merci à lui donc !)

Lorsque je demande de l'aide (en étant patient), on me répond que chacun a ses objectifs propres... <= je pense avoir compris
Merci en tout cas à althéa qui est venue m'aider pour une quête ou deux du vent des changements et qui a soulevé l'enthousiasme de quelques autres personnes ! (j'attendais de l'aide pour une quête depuis une semaine... )
Tonton est venu m'aider pour valider ma quête la plus complexe... j'en suis resté là, dégoûté de ne pouvoir avancer seul et ne pouvant compter sur l'aide de personne.
merci aussi à émilie des LGS avec qui j'ai partagé de bons moments de rigolade sur une quête du vent des changements bien dure aussi ^^

Pour ce qui est de la guerre en kryte (puisque j'ai laissé de côté les vents du changement qui auraient demandé la participation trop régulière de quelques membres), j'ai demandé de l'aide hier pour un run "stratégique" de 5 minutes ! (personne n'a visiblement pû se libérer) ... à force de persévérence et au bout de 2 heures, (oui deux heures... ) j'y suis arrivé... (bah oui comme quoi tu n'avais pas besoin d'aide olivier tu vois bien ! <= )

lorsque je propose de me joindre à quelqu'un pour effectuer la mission zeichen du jour qu'il comptait faire et après un premier échec, il me dit "il vaut mieux la faire seul chacun de notre côté, ça va beaucoup mieux tu sais ..." Basketball dsl d'être trop nul pour toi

ce jour, je réitère une demande d'aide pour une quête de la guerre de kryte particulièrement costaud et qui dure environ 20minutes pour une difficulté croissante (mais qui me permettrait ensuite d'avancer seul et de valider 2 autres armes d'oppresseur pour le panthéon)
=> défense de l'arche du lion ! ... naturellement, personne n'était disponible ! => raison invoquée; en zone hm ... ( de 8h30 à 14h15 scratch )
un grand merci par conséquent!

enfin, ... j'ai observé et signalé à tonton (alors maître de guilde) qu'un membre avait (en direct) un comportement douteux avec un nouveau et devenait agressif à son égard (on pouvait le lire => remarques sur la stratégie employée durant le combat, le build utilisé... ). j'ai fais remarqué que ce membre avait eu un comportement assez similaire à mon égard la veille... et que ça méritait qu'on y prête éventuellement attention lors d'autres remarques similaires de membres...
on m'a simplement répondu que ... ne sachant pas ce qu'il s'était passé, on laissait couler ! ... What a Face

en bref, l'ambiance au sein de la guilde des NFS telle que je l'ai connue et aimée de 2008 à 2011 a étrangement changé à l'approche de la sortie de GW2...
l'esprit d'entraide et la franche rigolade me manquent beaucoup !
je ressens désormais un climat pesant où chacun s'occupe uniquement de sa petite personne sans plus se soucier de son rang (houps, j'oubliais... tout le monde est officier c'est vrai !) ni plus chercher à ce que règne un esprit d'entraide et une bonne ambiance entre tous les membres.

d'autre part, le logiciel skype (quoi qu'utile lors des donjons ou missions de groupe) privilégie peut être les relations de "clans" au détriment de la participation aux discutions par l'ensemble des membres de la guilde. Ainsi, il ne faut pas s'étonner que certains préfèrent jouer "hors ligne".

jouer "hors ligne" ... où être "en ligne" sans qu'on puisse rien attendre de vous ?
quelle distinction faites vous ? lequel des deux est le plus respectueux même selon vous ?

Ainsi, je me questionne sur ma participation à guild wars 2... et si, certainement je rejoindrais tôt ou tard le jeu, je ne pense pas réintégrer la guilde des NFS dans des conditions similaires à celles d'aujourd'hui.
J'admets volontiers qu'à ce jour, la guilde ne m'apporte plus vraiment de positif... à l'inverse, beaucoup de franches déceptions.

Je fais partie de la guilde ... wahou ! quelle fin en soit ! Suspect

en vous souhaitant bonne continuation dans le jeu et dans guild wars 2 ... de mon côté, et après 4 années passées à vos côtés, j'envisage de changer de guilde et d'en trouver une qui défende les valeurs que nous défendions nous même il y a encore quelques temps !

voilier / olivier
Revenir en haut Aller en bas
althea des orass
jedi
jedi
althea des orass


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 57
Points : 293
Date d'inscription : 19/09/2008

questionnement !! ??  Empty
MessageSujet: Re: questionnement !! ??    questionnement !! ??  Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:12

bonsoir Olivier,
Apparemment le post que tu as rédigé, semble être une mise au point, et je l'ai lu avec attention. Je vais tenter de te répondre, car plusieurs points méritent d'être soulevés.

Tout d'abord, je n'ai pas très bien compris, pourquoi tu t'es justifié de vouloir terminer ton panthéon, car comme tu le soulignes à juste titre, c'est ton droit et cela te regarde. Moi, tu le sais j'imagine, cela n'a jamais été une motivation pour moi, mais cela me regarde également^^.

Tu évoques le fait que la guilde ne contienne plus que des officiers, pour faciliter le recrutement, (Dieu sait si cela n'est pas chose aisée, lorsque nous ne sommes que quelques uns à nous y atteler), et tu te demandes si nous ne faisons pas dans le quantitatif au dépend du qualitatif... Aurais-tu des exemples concrets de personnes posant problèmes dans la guilde, depuis notre "mutation"? Là encore, je ne vois pas trop, car toutes les personnes ayant rejoint les NFS sont très sympathiques, courtoises, polies, et très bien intégrées ici. Chaque personne ayant été recrutée, a été mise au courant des principes de respect et de bon fonctionnement de notre guilde, et jusque là, sauf erreur de ma part, je n'ai constaté aucune défaillance...

Là, je vais répondre à la deuxième partie de ton post, de mon point de vue le plus personnel aussi... Tu parles à mots couverts, mais je pense en comprendre le sens, de même que la ou les personnes visées.. Que dire... tu reproches à ce ou ces personnes de ne pas avoir pu se libérer pour toi, ou tout simplement de ne pas avoir voulu le faire. Je te répondrai ainsi qu'on m'a appris à le faire, en toute sincérité: premièrement une demande d'aide est une sollicitation, en vertu de quoi, rien n'oblige qui que ce soit de répondre positivement à cette demande, et cela, pour différentes raisons, soit les personnes sont occupées, soit elles n'ont pas prévues de rester longtemps, ou encore ne sont-elles pas disposées à répondre toujours oui, pour te faire plaisir. Voilà c'est comme ça, c'est aussi leur droit, comme tu évoquais le tien plus haut.

Lorsque tu dis qu'à l'approche de la sortie de GW2 l'ambiance a changé, je ne suis vraiment pas d'accord. Il n'y a aucune obligation encore une fois, d'une: de continuer sur GW2, et encore moins d'arrêter GW, à moins qu'on y soit contraint.

Je regrette profondément l’amalgame que tu as fait dans ce post. Je regrette encore plus, que tu te sois déchargé sur l'une des personnes que j'ai reconnue, car je connais particulièrement bien celle-ci depuis de nombreuses années, et je peux te certifier que sans elle la guilde n'aurait surement pas survécu ni même existé!!! Il m'arrive très rarement de me mêler de quelque chose de personnel, mais là je le fais sans état d'âme, car j'ai trouvé tes récriminations vraiment injustes. Tu évoques le fait que de communiquer avec skype créé des clans, peut-être..., mais je n'y participe que depuis peu de temps, et nous proposons à tout le monde de venir, donc s'il y a clan, ne serait-il pas de ceux qui refusent de venir sur skype, bien qu'ils en aient la possibilité??? En tout cas, voilà une question qui mérite d'être cogitée, car la vérité n'est pas toujours celle que l'on croit, mais plutôt, celle qui après un certain recul, nous aura permis de mettre notre orgueil et nos préjugés de côté. Voilà, je te souhaite bonne chance pour la suite.
A++
Althea
Revenir en haut Aller en bas
voilier
grand padawan
grand padawan



Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : dijon
Points : 43
Date d'inscription : 03/10/2008

questionnement !! ??  Empty
MessageSujet: Re: questionnement !! ??    questionnement !! ??  Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:27

bonjour althéa,

je te remercie tout d'abord d'avoir lu mon post d'hier et d'y avoir répondu.

j'ai peut être été injuste dans des propos ou ceux ci sont exagérés.
Si je comptais sur une éventuelle remise en question de chacun, je ne souhaitais pas choquer ou blesser gratuitement... raté ! et j'en suis bien dsl

Le fait est que je me sens de moins en moins à ma place au sein de la guilde et que je réfléchis depuis déjà pas mal de temps à mon avenir "guild wars".
Compte tenu de mes horaires actuels de travail décalés par rapport à nombre d'entre vous, je n'arrive pas à avancer aussi facilement qu'auparavant dans mes différentes quêtes et cela en devient frustrant.

Plutôt que d'en arriver à avoir besoin d'exprimer un ressenti sur le forum comme j'ai fais hier de manière spontanée, grinçante et maladroite, je prends la décision de quitter la guilde des NFS.

Je garderais malgré mes propos d'hier, le souvenir d'une guilde ou la bonne ambiance et l'entraide régnait et où la maîtresse de guilde était respectée et très appréciée de tous.

Je vous dis donc au revoir à tous, Althéa, Belle, Suai, Tonton, Machma, Prince, Faw, les Khally, émilie des LGS, ourso (petit nouveau dans la guilde) et les autres

bien à vous,

voilier/ olivier
Revenir en haut Aller en bas
Fawzill
jedi
jedi
Fawzill


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 61
Points : 372
Date d'inscription : 26/09/2008

questionnement !! ??  Empty
MessageSujet: Re: questionnement !! ??    questionnement !! ??  Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:23

enfin une discussion digne de ce nom sur le fofo ^^ je comprends parfaitement ta "frustration" voilier et ta défense de la guilde althy (tu nous a fait partager de merveilleux moments comme le disait voilier de 2008 à 2011), moi aussi l'été dernier j'ai été bien seul dans cette guilde (avec enaxor de temps en temps) que j'aime et que je n'abandonnerais pas (sauf si on me renvoie, mais bon). Je pense que chacun a ses intérêts , quand ça converge tant mieux, mais il est clair que le temps où les guildeurs (dont j'ai fait partie) qui en tant qu'officiers se devaient d'aider les "nouveaux" est pour le moment révolu (je pense que chacun a ses préoccupations , et il faut dire que GW1 a vieilli aussi, on attends tous GW2 pour repartir ensemble j'espère...)
Voilà, loin de toute polémique (car j'en aurais aussi des "reproches" à faire à certains) , je mets mon grain de sel dans la sauce^^
Revenir en haut Aller en bas
althea des orass
jedi
jedi
althea des orass


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 57
Points : 293
Date d'inscription : 19/09/2008

questionnement !! ??  Empty
MessageSujet: Re: questionnement !! ??    questionnement !! ??  Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:25

bonjour Faw,

Je pense que le principal problème que vous soulevez, est de faire coïncider les horaires de chacun: tonton en sait quelque chose, n'est pas chose facile, ce qui a motivé le repeuplement de notre guilde.

Faw, tout comme Olivier, tu parles de ta "solitude" dans GW, pourtant vous ne remettez pas en cause votre propre participation... Ce n'est absolument pas un reproche! et je pense que cela à voir avoir la réserve naturelle que l'on peut avoir vis à vis des autres... (bien que sociable pour ma part, je pense aussi être quelqu'un de réservé, on a tous une forme de timidité qui n'aide pas forcément dans le relationnel à certains moments).

Tu parles également des motivations personnelles de chacun, or, l'entre aide dont tu parles également, perdure!!! De nouvelles recrues ayant rejoint la guilde, il semble évident, qu'il nous appartient de les aider. C'est dommage que vous ne l'ayez pas remarqué... Libre à vous de proposer votre aide, ou bien de proposer de rejoindre un groupe, (ou d'en créer un), pour aider collectivement. Nous sommes plus nombreux à jouer en ce moment, et je pense, qu'il appartient à chacun de faire un pas vers l'autre... Par contre, évidemment, cela ne se passe pas en 5mn, car les sorties ne se décident pas au pied levé. Lorsqu'une mission est commencée, nous allons jusqu'au bout. JC, tonton, Belle, Le Prince, Jéjé et Aure, (etc...), participent régulièrement à cela. Parfois, lorsque l'un de nous arrive, nous attendons un long moment avant de décider quoi faire, et ce n'est pas systématiquement pour nous, ni systématiquement que nous jouons ensemble, car nous allons là où la demande d'aide semble la plus importante. Faw, tout comme Olivier, vous n'êtes plus de jeunes recrues! lol et vous avez beaucoup à apporter aux autres!!!

Lorsque tu dis que tu as la nostalgie de la guilde "Althy", je ne comprends pas trop, car vraiment, je ne faisais pas grand chose! J'ai toujours eu le plus grand respect pour chacun d'entre vous, et je ne vois pas ce qui a changé aujourd'hui. Je vous apprécie tous énormément, et je regrette vraiment que vous pensiez vous sentir exclus...
Quant à ma présence sur skype, et mon manque de participation sur le canal guilde, il n'est dû qu'au fait, que contrairement aux autres femmes, je ne suis pas multi taches^^ Aussi, je vous prie humblement de bien vouloir me pardonner!!!

Voilà donc ma conclusion Faw, je pense qu'il n'est pas mauvais de se faire de nouveaux amis, des liens se tissent et c'est ça le plus important! Il n'en demeure pas moins qu'évidemment les NFS de longue date ont une place particulière ici, et pour moi particulièrement, car on se connait vraiment bien!!!!
Hum... NFS tu es, et NFS tu resteras!!!
A bientôt
Bizzzzzzzzzzz

Althy

PS: j'ai un peu la tête dans le cirage ce matin, donc pardonne-moi si tout ce que j'ai écris ici ne te semble pas clair, et n'hésite surtout pas à me mp^^
Revenir en haut Aller en bas
Fawzill
jedi
jedi
Fawzill


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 61
Points : 372
Date d'inscription : 26/09/2008

questionnement !! ??  Empty
MessageSujet: Re: questionnement !! ??    questionnement !! ??  Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:28

remets tes bandages, personne ne t'as critiqué sur le fofo bien au contraire, je pense et d'autres aussi certainement que tu es le ciment de cette guilde, donc je ne vois pas pourquoi tu dois te justifier de quoi que ce soit... D'autres membres sympa de la guilde se sont retirés, d'autres font des aller-retour, c'est leur droit le plus absolu , seulement il est regrettable que certains ne jouent qu'avec certains , heureusement que dernièrement la guilde s'est repeupée sous l'influence de Mach, rien à dire c'est heureux pour nous.
Je viendrais de temps en temps et si vous décidez de sortir je vous accompagnerais avec plaisir ^^
mais il est bon comme voilier de faire des mises au point de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
machmach
grand padawan
grand padawan
machmach


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : cherbourg bordeaux chambery un peu partout en france^^
Points : 84
Date d'inscription : 18/09/2008

questionnement !! ??  Empty
MessageSujet: Re: questionnement !! ??    questionnement !! ??  Icon_minitimeDim 15 Juil - 3:17

mais si vous jouiez juste pour jouer plutôt que se prendre la tête pour des choses puériles ..alors oui Voilier je ne peux pas t aider tout le temps car je passe mon temps a aider chaque membre de la guilde quand a la course au panthéon ils faudrait se renseigner car la plupart des"nouveaux membres" ne font pas la course au panthéon car ils n ont qu un opus ou pas gwen quand a ceux qui font cette fameuse course il me semble que j ai aidé tout le monde de manière égale d ailleurs je pense avoir bien contribué a ton avancement et sur plusieurs points de vue..l esprit d entraide est bien la il suffit de demander a tout un chacun(je pense que tout les anciens de la guilde(enfin quasi tous et je tiens a remercier par la meme occasion tout ceux qui aide les autres tout en passant un bon moment ensemble
) ont aidé tout le monde et que les nouveaux non pas a s en plaindre) !Pour finir si tu avais une frustration a évacué tu aurais du le faire en mp ou via le jeu (la communication est primordial) tu as choisi la facilité un peu comme dans le jeu en faite.quand au clan ls n yen a pas surtout vis a vis de skype on a demandé a chacun si il voulait venir sur skype et on a jamais refusé personne après oui comme dit althy certains ont des affinités de longues date .quand a la mission zaichen qui s avère etre l avis de recherche je n ai en aucun cas dit que tu etais nul tu l as interprété de cette manière tout un chacun te dira que certaines missions sont plus aisées avec des heros d ailleurs ne m as tu pas envoyé un mp juste apres pour me dire que tu avais réussi (et cela bien avant moi)
Pour te répondre Faw a l heure actuelle on ne fait plus trop de sorti on aide les "nouveaux membres" et essaye de faire atteindre un minimum de 30 points au pantheon ceux qui le souhaite

sur ceux sans rancune et bonne continuation a toi Voilier
Revenir en haut Aller en bas
Fawzill
jedi
jedi
Fawzill


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 61
Points : 372
Date d'inscription : 26/09/2008

questionnement !! ??  Empty
MessageSujet: Re: questionnement !! ??    questionnement !! ??  Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:03

un voilier cinglant qui j'espère ne prendra pas le large, lol, voilà pour conclure ^^
Revenir en haut Aller en bas
althea des orass
jedi
jedi
althea des orass


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 57
Points : 293
Date d'inscription : 19/09/2008

questionnement !! ??  Empty
MessageSujet: Re: questionnement !! ??    questionnement !! ??  Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:35

Bonne conclusion Faw^^
Revenir en haut Aller en bas
belle de lune
grand padawan
grand padawan
belle de lune


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : loire atlantique
Points : 50
Date d'inscription : 22/10/2008

questionnement !! ??  Empty
MessageSujet: Re: questionnement !! ??    questionnement !! ??  Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:26

bien dis JC bien dis ALthy
quand à ce que je pense d'une guilde et bien c'est comme la vie des hauts et des bas, car la vie est deja bien compliquée
nous sommes tous humains et de ce fait tous faillible d'une mauvaise attitude ou mauvaise interpretation
ma motivation à moi c'est le jeu pour être ensemble et peu importe de gagner ou de perdre l'essentiel est de passer un bon moment , comme prendre un café ou faire la fête
quand à skipe je trouve ca super c'est plus facile que d'écrire
et jouer en meme temps
je suis meme contente d'entrendre la voix d'althy^^
bonne continuation à toi j'espere que tu trouveras ce que tu cherches

Revenir en haut Aller en bas
althea des orass
jedi
jedi
althea des orass


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 57
Points : 293
Date d'inscription : 19/09/2008

questionnement !! ??  Empty
MessageSujet: Re: questionnement !! ??    questionnement !! ??  Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:20

Bellounette tu es vraiment la Reine de cette guilde!!!
Tu as parfaitement conclu ce post, et je me joins à toi pour adresser une bonne continuation de gw à Olivier!
Bizzz

Revenir en haut Aller en bas
Fawzill
jedi
jedi
Fawzill


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 61
Points : 372
Date d'inscription : 26/09/2008

questionnement !! ??  Empty
MessageSujet: Re: questionnement !! ??    questionnement !! ??  Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:33

belle, belle , belle , comme le jour (euh non comme la lune, lol)
Revenir en haut Aller en bas
phildela
Grand Maître jedi absolu
Grand Maître jedi absolu
phildela


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 53
Localisation : Montpellier
Points : 393
Date d'inscription : 18/09/2008

questionnement !! ??  Empty
MessageSujet: Re: questionnement !! ??    questionnement !! ??  Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:52

helllo à tous,
plus sur le jeu depuis bientôt 2 ans, je continue a venir régulièrement sur le fofo, qui je suis content, reprend vie, comme quoi rien n'est perdu,
comme la plupart d'entre vous l'on fait remarquer , il y a des haut et des bas, le principale c'est de communiquer,
le vieux débat > personne ne m'a répondu , je lance des invites personne ne viens, etc ... est vieux comme le jeux scratch ^^
en tout cas même si je ne joue plus au jeux, vous avez tous fait partis à un moment ou un autre, ou à plusieurs, à une belle amitié in games. (snif une larme me viens en me relisant)

je profite de ce post , pour faire une ovation à notre gentille Mamie, qui par son impartialité et sa gentillesse à su soudé la guilde, même dans des moment pénible (supression de tous les membres avec le compte de nini ,pour les anciens , et encore plus ancien la suppression du forum),
et j'aimerai bien savoir qui a réussi a mettre super Mamie sur Skype, car j'ai bien essayé mainte fois mais sans succés^^
bref vive les nfs et longue vie au NFS

roi
Revenir en haut Aller en bas
http://meteoaumessas.free.fr
machmach
grand padawan
grand padawan
machmach


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : cherbourg bordeaux chambery un peu partout en france^^
Points : 84
Date d'inscription : 18/09/2008

questionnement !! ??  Empty
MessageSujet: Re: questionnement !! ??    questionnement !! ??  Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:31

devine pour le skype héhé
Revenir en haut Aller en bas
phildela
Grand Maître jedi absolu
Grand Maître jedi absolu
phildela


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 53
Localisation : Montpellier
Points : 393
Date d'inscription : 18/09/2008

questionnement !! ??  Empty
MessageSujet: Re: questionnement !! ??    questionnement !! ??  Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:24

p'tit filou, je savais bien que t'étais un bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://meteoaumessas.free.fr
althea des orass
jedi
jedi
althea des orass


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 57
Points : 293
Date d'inscription : 19/09/2008

questionnement !! ??  Empty
MessageSujet: Re: questionnement !! ??    questionnement !! ??  Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:08

hihi Philou!!!!!
on t'attend de pied ferme!!!!!!!!!! tu vas voir comme on s'éclate avec skype!!!
Moi, si j'ai une prière à exhausser c'est que tu puisses revenir très vite avec nous sur le jeu, car vraiment tu nous manques énormément!!!!, (ainsi que le Pittou, et le Pataig^^ embrasse les pour nous, et fais en sorte qu'ils reviennent bien vite nous revoir, ici ou ailleurs^^).
Philou tes compliments m'ont touché, snif snif!!! mais je ne suis rien sans vous tous, snif snif!!!! bah voilà tu m'as fait verser ma larmichette erf!!!!!!!!
gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Ta mamie^^
Revenir en haut Aller en bas
lordmimile
Grand Maître jedi absolu
Grand Maître jedi absolu



Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 59
Localisation : vendée
Points : 383
Date d'inscription : 22/01/2009

questionnement !! ??  Empty
MessageSujet: Re: questionnement !! ??    questionnement !! ??  Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:38

bon t'as finit la leche la vieille? huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
althea des orass
jedi
jedi
althea des orass


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 57
Points : 293
Date d'inscription : 19/09/2008

questionnement !! ??  Empty
MessageSujet: Re: questionnement !! ??    questionnement !! ??  Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:46

Milou.... TG
Revenir en haut Aller en bas
althea des orass
jedi
jedi
althea des orass


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 57
Points : 293
Date d'inscription : 19/09/2008

questionnement !! ??  Empty
MessageSujet: Re: questionnement !! ??    questionnement !! ??  Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:45

OHHHH Erf Milou, j'ai oublié de te dire que je plaisantais, évidemment!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
lordmimile
Grand Maître jedi absolu
Grand Maître jedi absolu



Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 59
Localisation : vendée
Points : 383
Date d'inscription : 22/01/2009

questionnement !! ??  Empty
MessageSujet: Re: questionnement !! ??    questionnement !! ??  Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:56

Trop tard suis vexé comme un pou vieille taupe huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
althea des orass
jedi
jedi
althea des orass


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 57
Points : 293
Date d'inscription : 19/09/2008

questionnement !! ??  Empty
MessageSujet: Re: questionnement !! ??    questionnement !! ??  Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:33

Un jour, je vais te mettre une de ces pâtées mémorables!!!!! après on verra bien si tu me traite toujours de vieille taupe! xpldr
Revenir en haut Aller en bas
Fawzill
jedi
jedi
Fawzill


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 61
Points : 372
Date d'inscription : 26/09/2008

questionnement !! ??  Empty
MessageSujet: Re: questionnement !! ??    questionnement !! ??  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:44

n'oublie pas mimile qu'au début de GW2 on sera tous au meme niveau ou presque donc althy est parfaitement à même de te donner la patée ^^
Revenir en haut Aller en bas
lordmimile
Grand Maître jedi absolu
Grand Maître jedi absolu



Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 59
Localisation : vendée
Points : 383
Date d'inscription : 22/01/2009

questionnement !! ??  Empty
MessageSujet: Re: questionnement !! ??    questionnement !! ??  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:54

Même pas peur
1- Parceque vais m'y mettre des le 25 Aout et connais deja un peu le principe
2- Le temp que mamie comprenne un peu comment ca marche j'ai quelques... années devant moi xptdrr
huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
althea des orass
jedi
jedi
althea des orass


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 57
Points : 293
Date d'inscription : 19/09/2008

questionnement !! ??  Empty
MessageSujet: Re: questionnement !! ??    questionnement !! ??  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:20

Merci Faw pour ton soutien, quant au Milou, laisse moi rire, je vais participer à la beta ce week end, donc je serai en avance sur toi^^!!! et rien que pour te faire mentir, je vais me surpasser!!!
A bientôt vieille branche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atmos Fierre
grand padawan
grand padawan
Atmos Fierre


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 51
Localisation : Paris
Points : 75
Date d'inscription : 02/10/2008

questionnement !! ??  Empty
MessageSujet: Re: questionnement !! ??    questionnement !! ??  Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:18

Bonsoir ... Non... Bonjour
C'est le Prince king

Alors, NON !!! No
Vous n'avez pas le droit de jouer les calimero... No
Il n'y en a qu'un ici c'est MOI, le Prince !! tongue

Voilà !!
Personne ne m'aime !! ouin
La vie est trop injuste... pale ouin

Je suis bouleverssé par vos posts !! Neutral
Mince, comment ça s'écrit déjà "bouleverssé" ?? scratch
boulle verssé ?! Ah non, c'est pas ça... rabbit Boulle et Bill ? ... Non plus .... Boulleverssif ?! Boullazero la tête à chamalo ? Mais... ça n'a rien à voir ?? Shocked ScaraBoul ?? Rolling Eyes Boulle de neige et bonne année grand mère ? Crying or Very sad
Roooooh calmez vous !! Mad

Je suis hors sujet ?? Ah oui... Razz

Bon, aimons nous vivant, je vous aime en secret... I love you

Moi tout ça ! Ca m'excite... geek

Et si on se metait tous tout nu et que l'on jouait à Guild Wars ? roi
Revenir en haut Aller en bas
http://djedjekhiter.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





questionnement !! ??  Empty
MessageSujet: Re: questionnement !! ??    questionnement !! ??  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questionnement !! ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les nfs :: La Guilde ~~Night of Fire Sky~~ :: Règlement de la guilde-
Sauter vers: