les nfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les nfs

Le nouveau forum des Night of Fire Sky vous ouvre ses portes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 changement du nom de la guilde sur GW2

Aller en bas 
+6
phildela
belle de lune
Atmos Fierre
machmach
lordmimile
althea des orass
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
althea des orass
jedi
jedi
althea des orass


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 57
Points : 293
Date d'inscription : 19/09/2008

changement du nom de la guilde sur GW2 Empty
MessageSujet: changement du nom de la guilde sur GW2   changement du nom de la guilde sur GW2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:46

bonsoir mes amis,

Les NFS ont bien vécu, je ne vous annonce pas là, la fin des NFS, juste une proposition du changement du nom pour notre guilde sur GW2... La proposition de JC serait: Semper fidelis (c'est du latin et cela signifie: toujours fidèles). C'est bien entendu une référence à vous tous, qui avez su faire perdurer et prospérer notre grande et magnifique famille. cheers

Il serait intéressant de connaitre votre avis, car il s'agit de notre nom à tous!!!

Si vous avez d'autres propositions, et, ou, si les propositions font débats, nous procéderons aux votes, comme au bon vieux temps.

Merci par avance à pour vos réponses mes amis.

Bizzz

Althy


Revenir en haut Aller en bas
lordmimile
Grand Maître jedi absolu
Grand Maître jedi absolu



Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 59
Localisation : vendée
Points : 383
Date d'inscription : 22/01/2009

changement du nom de la guilde sur GW2 Empty
MessageSujet: Re: changement du nom de la guilde sur GW2   changement du nom de la guilde sur GW2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:37

J'avoue avoir moi aussi penser à proposer un changement de nom. je ne l'avais pas fait car après reflexion j'avais 1 - peur que vous le preniez mal et 2 - peur de la perte d'identité première des NfS.
Maintenant que vous mettez ca sur le tapis, j'avais plutôt pensez à un truc pas mal qui à l'écran en jetterai aussi. Ma proposition serait plus du style GaM. Cool hein!!! en fait, c'est la contraction de Gloire à Mimile et ca jette grave ça. Cependant... comme va y avoir pas mal d'esprit chafouin, j'accepterai une retouche à Semper Fidelis machin chose. Ca ferait Semper Fidelis Mimilum. Genre Toujours Fidèle à Mimile...
Grrr je vois qu'il y en a encore qui monte aux rideaux, alors va pour Semper Fidelis tout court. ceci dit j'y met un bemole. Pas envie de me retrouver avec SF planter au dessus de ma joli et vénérable tronche. Alors pour la contraction je pencherai plus pour SeFi..
A vous de voir....
Revenir en haut Aller en bas
machmach
grand padawan
grand padawan
machmach


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : cherbourg bordeaux chambery un peu partout en france^^
Points : 84
Date d'inscription : 18/09/2008

changement du nom de la guilde sur GW2 Empty
MessageSujet: Re: changement du nom de la guilde sur GW2   changement du nom de la guilde sur GW2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:52

+1 mimile pour la contraction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement du nom de la guilde sur GW2 Empty
MessageSujet: Re: changement du nom de la guilde sur GW2   changement du nom de la guilde sur GW2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:37

Moi j'aime bien Semper Fidelis, SeFi en tag c'est pas mal non plus Wink

Revenir en haut Aller en bas
althea des orass
jedi
jedi
althea des orass


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 57
Points : 293
Date d'inscription : 19/09/2008

changement du nom de la guilde sur GW2 Empty
MessageSujet: Re: changement du nom de la guilde sur GW2   changement du nom de la guilde sur GW2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:08

je vote également pour le nom de Semper fidelis, et la contraction proposée par le vieux ch'nock^^
Revenir en haut Aller en bas
Atmos Fierre
grand padawan
grand padawan
Atmos Fierre


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 51
Localisation : Paris
Points : 75
Date d'inscription : 02/10/2008

changement du nom de la guilde sur GW2 Empty
MessageSujet: Re: changement du nom de la guilde sur GW2   changement du nom de la guilde sur GW2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:44

Bonjour c'est le Prince king

eek3 j'ai la bouche déformée !!

Ca n'a rien à voir ?? Shocked

ah pardon.... Embarassed

Bon, tant pis... silent

Ah oui, le nom de la Guild change ? Ah cool ! cheers
C'est quoi c'est "la Guilde du Prince" ?? king
Non ?? ah bah tant pis... "La guilde des bidonos" ?? jocolor
Non plus ?! Surprised
Bah... c'est quoi alors ?? scratch

Quoi ??? Shocked Sans pieds Fils de quoi ?? De Lys ??? Ca veut rien diiiiiiiire ! Shocked
Non mais c'est quoi ce nom là ?? shocked

Bah appellez ça comme vous voudrez... J'ai mal à la bouche... Suspect
J'arrête de parler pour rien dire ! rabbit

Calmez vous ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://djedjekhiter.spaces.live.com
Invité
Invité




changement du nom de la guilde sur GW2 Empty
MessageSujet: Re: changement du nom de la guilde sur GW2   changement du nom de la guilde sur GW2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:29

MDR Atmos!!!
Revenir en haut Aller en bas
lordmimile
Grand Maître jedi absolu
Grand Maître jedi absolu



Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 59
Localisation : vendée
Points : 383
Date d'inscription : 22/01/2009

changement du nom de la guilde sur GW2 Empty
MessageSujet: Re: changement du nom de la guilde sur GW2   changement du nom de la guilde sur GW2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:23

Ce type est dingue !!! malad

heureusement qu'on l'aime comme ca huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
althea des orass
jedi
jedi
althea des orass


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 57
Points : 293
Date d'inscription : 19/09/2008

changement du nom de la guilde sur GW2 Empty
MessageSujet: Re: changement du nom de la guilde sur GW2   changement du nom de la guilde sur GW2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:59

euhhh mais laissez donc mon fils tranquille!!!! Ne change pas mon dauphin, reste tel que tu es!!!

Ta moman qui t'aime!!!!!!

Arrêtez donc bande de jaloux! mdr
Revenir en haut Aller en bas
belle de lune
grand padawan
grand padawan
belle de lune


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : loire atlantique
Points : 50
Date d'inscription : 22/10/2008

changement du nom de la guilde sur GW2 Empty
MessageSujet: Re: changement du nom de la guilde sur GW2   changement du nom de la guilde sur GW2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:46

hihi il est dingue ca c sur mais c mon frangin donc..............

je proposerai bien BB pour belle belle.....
ou pour bande de bidonos
ou bunny bandage = lapin^^ ca c pour mon chamalo hihi et bandage pour althy^^

mais faite comme vous voulez ca ne change rien pour moi à vrai dire^^

tant que ca nous ressemble....


Revenir en haut Aller en bas
phildela
Grand Maître jedi absolu
Grand Maître jedi absolu
phildela


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 53
Localisation : Montpellier
Points : 393
Date d'inscription : 18/09/2008

changement du nom de la guilde sur GW2 Empty
MessageSujet: Re: changement du nom de la guilde sur GW2   changement du nom de la guilde sur GW2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:36

moi j'aime bien les nfs,
mais bon c'est comme voulvoul je serai pas sur GW2 lol!
il va falloir faire aussi une refonte du fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://meteoaumessas.free.fr
lordmimile
Grand Maître jedi absolu
Grand Maître jedi absolu



Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 59
Localisation : vendée
Points : 383
Date d'inscription : 22/01/2009

changement du nom de la guilde sur GW2 Empty
MessageSujet: Re: changement du nom de la guilde sur GW2   changement du nom de la guilde sur GW2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:17

Nan pas de refonte du fofo!!!
d'abord pour l'instant j'ai po le temps lol, et 2ement, même si les Nfs deviennent les SeFi il est hors de question pour moi de couper la filiation à GW1. Sachant que tous le monde ne migrera pas tout de suite sur GW2. Tout juste me contenterais-je de rajouter sur l'image le nouveau nom de la guilde sur gw2.
Philou... tu m'emmerdes là lol. mais bon... tu me manques mon vieux filou philou Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
machmach
grand padawan
grand padawan
machmach


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : cherbourg bordeaux chambery un peu partout en france^^
Points : 84
Date d'inscription : 18/09/2008

changement du nom de la guilde sur GW2 Empty
MessageSujet: Re: changement du nom de la guilde sur GW2   changement du nom de la guilde sur GW2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:18

le forum des nfs restera toujours car gw1 ne sera pas oublié pour autant comme le dit mimile..pour info la chtiote(Nausicae) a crée un forum en vue de gw2 lorsqu il sera actif un lien sera mis ici et réciproquement un lien vers ce forum sera mis sur le forum gw2
Revenir en haut Aller en bas
Fawzill
jedi
jedi
Fawzill


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 61
Points : 372
Date d'inscription : 26/09/2008

changement du nom de la guilde sur GW2 Empty
MessageSujet: Re: changement du nom de la guilde sur GW2   changement du nom de la guilde sur GW2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:19

Semper Deuzio Fidelis, comme ça on sera SDF , lol
Revenir en haut Aller en bas
lordmimile
Grand Maître jedi absolu
Grand Maître jedi absolu



Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 59
Localisation : vendée
Points : 383
Date d'inscription : 22/01/2009

changement du nom de la guilde sur GW2 Empty
MessageSujet: Re: changement du nom de la guilde sur GW2   changement du nom de la guilde sur GW2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:30

Dsl Machounet, suis un peu dubitatif quant à la création d'un 2ème fofo. Ce n'est qu'un avis personnel, mais le fait de scinder la communauté Nfs/Sefi en 2 me plait moyennement. Non pas que je sois contre le travail de ch'tite Nausi, au contraire. Non pas non plus que je tienne absolument à garder la main sur le fofo (vous me connaissez et vous savez que je m'en fout royalement), mais ce qui me gène avec cette solution c'est que par la force des choses les GW1 et les GW2 n'auront quasiement aucun espace commun. En effet, pourquoi aller sur le fofo d'un jeu auquel on ne participe pas (plus ou pas encore)? Certe le lien existera mais sera-t-il vraiment utiliser? On change le nom de la guilde pour un truc qui Rassemble et on désassemble après... ca me choque un peu...
Je pencherai plus par une refonte de ce fofo avec une partie gw1 et une autre gw2 mais, et c'est ca qui est important, avec une partie commune. Ca permetrait également à chacun de voir les nouveaux arrivants et sur quels opus ils vont oeuvrer.
Ce n'est que mon avis à vous de voir..
Dans le cas de la refonte, suis bien sur prêt à accueillir Nausi en tant qu'admin de manière à ce qu'elle puisse travailler sur le fofo. Je pense que filou Philou sera d'accord avec moi, à lui de dire ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Fawzill
jedi
jedi
Fawzill


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 61
Points : 372
Date d'inscription : 26/09/2008

changement du nom de la guilde sur GW2 Empty
MessageSujet: Re: changement du nom de la guilde sur GW2   changement du nom de la guilde sur GW2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:44

sage proposition
Revenir en haut Aller en bas
phildela
Grand Maître jedi absolu
Grand Maître jedi absolu
phildela


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 53
Localisation : Montpellier
Points : 393
Date d'inscription : 18/09/2008

changement du nom de la guilde sur GW2 Empty
MessageSujet: Re: changement du nom de la guilde sur GW2   changement du nom de la guilde sur GW2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:22

effectivement, je ne vais pas tout répéter ce qu'a dit le vieux, mais je suis dans la même lignée,
perso , je voyais, plus une continuation avec GW2 sur le même fofo, (d'ou je parlais d'une refonte,) mais sans changement de nom ....
perso, (certain le savent), je ne pourrai pas jouer sur GW2 (du moins pour le moment), mais si c’était le cas, il est sure qu'a partir du moment ou je serai sur GW2, je ne verrai plus trop d’intérêt à venir sur celui de GW1.
si Nausi est intéressé pour venir ici, je n'y suis aucunement opposé,
de toute façon si refonte il y a, il va falloir que l'on se mette d'accord en temps voulu,
même si je ne suis plus très présent dans le jeux, je suis toujours prêt pour participé à la refonte.

en tout cas il est toujours interessant de communiquer et de partagé nos idées, donc n’hésitez pas à formuler les vôtres (idées), ou d'en skyper.


Revenir en haut Aller en bas
http://meteoaumessas.free.fr
Atmos Fierre
grand padawan
grand padawan
Atmos Fierre


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 51
Localisation : Paris
Points : 75
Date d'inscription : 02/10/2008

changement du nom de la guilde sur GW2 Empty
MessageSujet: Re: changement du nom de la guilde sur GW2   changement du nom de la guilde sur GW2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:44

Bonjour c'est le Prince king

Bon, je crois que j'ai foutu la merde avec mon idée de changer de nom de la guilde ? Embarassed

Gni gni gni gni gni gni gni Twisted Evil

Par contre, en ce qui concerne le forum, je n'y suis pour rien !! No
C'est pas moi tongue

Bon, vous allez bien faire ce que vous voulez, mais ne vous prenez pas la têêêêêêêêêêêêêête ! jocolor

On garde le tout, on garde NFS, on garde le forum, on reste ensemble, on se met tout nu et on danse le mia ! pig

C'est ça le plus important I love you

Bon... C'est quand que vous créez la page Facebook des NFS ?? Cool
Moi je suis plus souvent sur Facebook que sur le forum, en plus je peux m'y connecter depuis mon travail à Facebook, mais pas au forum... Laughing

Je n'vais pas tarder à y aller moi ?! Surprised
C'est dingue... J'ai encore mal à la bouche... eek3
Revenir en haut Aller en bas
http://djedjekhiter.spaces.live.com
althea des orass
jedi
jedi
althea des orass


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 57
Points : 293
Date d'inscription : 19/09/2008

changement du nom de la guilde sur GW2 Empty
MessageSujet: Re: changement du nom de la guilde sur GW2   changement du nom de la guilde sur GW2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:57

hi hi que de sages paroles que tout cela, je suis vraiment, vraiment, fière de vous!!! et comme disait Philou, l'essentiel est d'en parler, ici ou ailleurs...

Euh mon fils... il faudrait faire quelque chose contre tes aphtes, elles sont récurrentes ces derniers temps!!! enfin, ces bien des aphtes n'est-ce pas???
Very Happy
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Etcaetera
padawan
padawan
Etcaetera


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Anywhere out of the world
Points : 24
Date d'inscription : 18/03/2009

changement du nom de la guilde sur GW2 Empty
MessageSujet: Re: changement du nom de la guilde sur GW2   changement du nom de la guilde sur GW2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:28

J'aime beaucoup le nouveau nom proposé =D

Par contre, du coup, j'avais une question :
Pour le nouveau forum de gw2, il faudra adopter le nouveau nom. Est-ce que cela veut dire que je dois recréer un nouveau forum avec le nouveau nom choisi ? (parce que je peux pas modifier celui du forum que j'avais créé pour le coup). Ca me dérange pas hein, je retransfèrerais tout ce que j'avais fais sur le nouveau, c'est juste pour savoir =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-etcaetera.skyblog.com
lordmimile
Grand Maître jedi absolu
Grand Maître jedi absolu



Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 59
Localisation : vendée
Points : 383
Date d'inscription : 22/01/2009

changement du nom de la guilde sur GW2 Empty
MessageSujet: Re: changement du nom de la guilde sur GW2   changement du nom de la guilde sur GW2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:10

Nan, ca veut dire qu'il n'y aura pas de nouveau fofo des nfs ni des Sefi mais une refonte de celui ci pour y integrer GW2 afin que tout le monde (gw1 et gw2) se retrouve sur un seul et meme fofo. Par contre, libre à toi d'intégrer les admins de ce fofo, y a pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fawzill
jedi
jedi
Fawzill


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 61
Points : 372
Date d'inscription : 26/09/2008

changement du nom de la guilde sur GW2 Empty
MessageSujet: Re: changement du nom de la guilde sur GW2   changement du nom de la guilde sur GW2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:55

suis-je viré de la guilde , j'ai plus de cape (ni d'épée)? si cela est le cas, vous auriez pu au moins mettre un post sur le fofo pour me le dire....
Revenir en haut Aller en bas
oncle max
Grand Maître jedi absolu
Grand Maître jedi absolu
oncle max


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 44
Points : 384
Date d'inscription : 15/10/2008

changement du nom de la guilde sur GW2 Empty
MessageSujet: Re: changement du nom de la guilde sur GW2   changement du nom de la guilde sur GW2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:57

Pour info, tu es bien viré de la guilde. Le rang d'ancien NFS ne te permet pas de faire également ce qu'il te plait. Ta participation au sein de la guilde et ton manque de politesse (bonjour et au revoir....) sont néant, malgré tes connexion quasi journalière sur le jeu.
Pour cela, il n'y a pas d'interet de garder une personne qui joue en hors ligne tout le temps.
Chaque personnes dans cette guilde fait un minimum d'effort pour que les NFS revivent.
La porte des NFS ne t'es pas fermé mais à toi de faire un effort pour participer à la vie de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Fawzill
jedi
jedi
Fawzill


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 61
Points : 372
Date d'inscription : 26/09/2008

changement du nom de la guilde sur GW2 Empty
MessageSujet: Re: changement du nom de la guilde sur GW2   changement du nom de la guilde sur GW2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:43

merci de la précision, j'accepte mon renvoi sans problèmes , je vous signale seulement que je ne joue plus à GW1 en hors ligne depuis longtemps et que je viens juste tous les jours pour voir s'il y a des nouvelles sur le jeu ou sur GW2. Je n'ai aucun problème particulier au sein des nfs avec personne , quand au fait de dire bonjour et au revoir, c'est vrai j'aurais dû le faire pour les quelques minutes où je suis connecté et je m'en excuse sincèrement. Je vous souhaite du bon temps sur GW2
adieu les amis^^
Revenir en haut Aller en bas
lordmimile
Grand Maître jedi absolu
Grand Maître jedi absolu



Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 59
Localisation : vendée
Points : 383
Date d'inscription : 22/01/2009

changement du nom de la guilde sur GW2 Empty
MessageSujet: Re: changement du nom de la guilde sur GW2   changement du nom de la guilde sur GW2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:44

C'est quoi ce delire!!! J'ai de plus en plus l'impression qu'on en arrive à une guerre entre personne là! Je sais pas ce que vous avez l'un contre l'autre mais va falloir un peu remettre tout ça à plat. Moi non plus je joue plus donc je suppose que je vais être virer aussi? Peut être que l'ejection de faw etait justifie mais compte tenu de son implication passé chez les nfs il aurait peut être été bon au moins de créer un post sur le fofo afin qu'il s'explique. Certes, comme je l'ai dit plusieurs fois, je ne joue plus du tout à GW1 car j'attendais gw2. Je trouve vraiment très bien l'implication de certains pour aider les autres maintenant faut pas non plus tomber dans les extremes. Je pensais peut être à tort que la guilde des nfs était différente de toutes les autres mini dictatures. Si c'est plus le cas, dites moi le tout de suite et j'irai trainer mes guêtres ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement du nom de la guilde sur GW2 Empty
MessageSujet: Re: changement du nom de la guilde sur GW2   changement du nom de la guilde sur GW2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement du nom de la guilde sur GW2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règlement de la guilde ( A lire Important)
» Futur emblème de la guilde sur Guild Wars 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les nfs :: GW2 :: Transfert vers GW2-
Sauter vers: